MODE-SHOP SCHMUCK KLEIDUNG

FAQ 

FAQ REPONSES A VOS QUESTIONS - FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

 

LIVRAISON 

Q ue se passe t-il si personne n'est à la maison pour recevoir ma commande?

Vous recevrez de la part du livreur ou facteur dans votre boite aux lettres, un avis de passage avec les coordonnées de votre commande et les coordonnées de la société de livraison pour récupérer votre colis. Veuillez récupérer votre commande à son arrivée dans un délai maximum de sept jours (7 jours).

 

Je me suis trompé d'adresse pour la livraison, que faire?

Sexynow met tout en oeuvre pour vous livrer votre commande le plus rapidement possible aussi nous vus prions de bien vérifier avant validation de la commande, votre adresse de livraison. Afin de faciliter la livraison, Sexynow vous prie de récupérer lors de la commande deux (2) numéros de téléphone, dont un numéro de portable.

 

Il me  manque un article, que dois-je faire?

Il existe deux cas: le premier et le plus fréquenté, est que vos articles ne sont pas livrés par la même société de livraison, et donc vos articles arrivent séparément. Et le deuxième cas, qui 

co ncerne le délai de livraison qui n'est pas le même en fonction de l'article acheté.

 

PAIEMENT 

 Quels sont les moyens de paiement sur le site sécurisé de Sexynow?

 Le site e-commerce sexynow, en effet, est sécurisé et bénéficie du système de cryptage SSL par une plateforme bancaire de paiement électronique. Vous pouvez effectuer vos paiements en toute sécurité. Vous bénéficiez des moyens de paiement avec la carte bancaire VISA et carte bancaire MASTERCARD .

Le paiement électronique par PAYPAL est également proposé sur le site e-commerce Sexynow.


 


 

RETOUR D'UN ARTICLE POUR LE REMBOURSEMENT

 Est-ce que je peux échanger un article qui ne me convient pas?

Sexynow n'échange pas d'articles actuellement. Un article livré défectueux ou qui ne convient pas est remboursé, dès que le client a retourné cet article (à ses frais). Veuillez fournir le reçu pour la preuve de renvoi du colis par la Poste, et renvoyer le colis à Sexynow à l'adresse de retour mentionné ci-dessous. 

 

Comment renvoyer un article qui n'a pas la bonne taille?

Dès réception de votre article, le client a quatorze jours (14 jours) à compter de la date à laquelle il a reçu ses articles pour retourner à ses frais, à Sexynow à l'adresse ci-dessous. La demande de remboursement doit comporter dans votre Email, votre numéro de commande les nom et prénom du client.

RENVOYER VOTRE ARTICLE A L'ADRESSE SUIVANTE:

 

SEXYNOW

Boutique Mode sexynow.fr

centre des affaires Paris 11

75 avenue parmentier 

75011 Paris 

 

Sexynow reste à votre disposition pour vous renseigner afin de savoir si cet article est disponible dans une autre taille ou une autre couleur.

 

 

ADRESSE SEXYNOW POUR LE RETOUR D'ARTICLE

 Pour un retour d'article, veuillez envoyer votre article à l'adresse suivante:

SEXYNOW

Boutique Mode sexynow.fr

centre des affaires Paris 11

75 avenue Parmentier

75011 paris 

 

 

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT 

 Sous combien de temps s'opère un remboursement?

Le remboursement d'un client s'opère par virement bancaire dans un délai de quinze jours (15 jours) à compter de la réception de l'article renvoyé chez Sexynow Paris (voir adresse ci-dessus).

 

MA COMMANDE ET LE SUIVI DE MA COMMANDE

 Est-ce que je peux suivre ma commande? Quel est le numéro de suivi de ma commande?

Sexynow vous envoie un Email contenant votre numéro de suivi de commande, dès que votre commande est expédiée.


 

 Quand vais-je recevoir ma commande?

Le délai de livraison varie en moyenne entre 14 jours et 21 jours. Les commandes sont rapides rapidement chez sexynow. Pour chaque commande et selon la société de livraison nous vous indiquons un délai moyen de livraison. 

 A NOTER: le délai de livraison est rallongé de 4 à 5 jours en raison de la crise sanitaire du COVID19. 

 

CONTACTER SEXYNOW

 Comment contacter sexynow?

 Vous pouvez joindre sexynow par Email à contact@sexynow.fr ou à logistique.sav @ sexynow.fr.


 

 ARTICLE DEFECTUEUX OU ARTICLE QUI NE CONVIENT PAS

 Que faire si l'article arrive endommagé? ou si l'article ne convient pas?

 Le client remplit un "formulaire d'article" ou par Email en précisant "retour d'article" sur contact@sexynow.fr ou logistique.sav@sexynow.fr.

La demande de remboursement doit comporter dans votre Email, votre numéro de commande, le nom du client, et la description de l'article concerné.



 

GUIDE DES TAILLES (VETEMENTS)

Quelle taille choisir? comment choisir ma taille?

Pour faire votre choix, le client devra prendre en compte uniquement le guide des tailles correspondant à l'article concerné. C'est à dire que chaque vêtement aura son tableau des tailles qui lui correspondent. 

Le client après avoir pris ses mesures (poitrine, taille, hanches, longueur de jambes, ...) pourra choisir la taille qui lui correspond . En cas de doute, entre deux tailles, opter de préférence pour la taille la plus grande. 

 Chaque aura donc un tableau ou guide des vêtements des tailles.

Vous trouverez un tableau "INFORMATIONS" pour le prix des mesures:

- mesure du tour de poitrine (buste) = se prend horizontalement au niveau de la pointe des seins

- mesure de la taille ou ceinture (taille) = mesurez autour de la partie étroite de la taille, au creux de la taille.

- mesure du tour de hanches = mesurez autour de la partie la plus grand du bassin en passant par la pointe des fesses. 

 

 

 

 

 

 

 

 

UNSERE garantie

Il y a minutes

Vielen Dank für Ihren Kauf!

X