Boutique fashion jewelry

Sexynow challenge: how to think positively to successfully connect with others

Posted by bruno bozor on

 

CHALLENGE SEXY NOW: COMMENT ADOPTER UNE PENSEE POSITIVE POUR REUSSIR A RENTRER EN CONTACT AVEC L'AUTRE

 

 

MODULE 1

La spirale émotionnelle descendante

 

MODULE 2

 

Les outils pour adopter une pensée positive et surmonter ses pensées négatives

 

MODULE 3

Comment la reprogrammation de notre subconscient peut nous aider à faciliter le contact et le rapprochement avec l'autre

 

 

 

 

Pour se projeter dans une relation avec quelqu'un, il faut dépasser certains obstacles, et certaines inhibitions.

Il faudra dans un premier temps se connaître, s'analyser pour enfin essayer de développer de nouveaux mécanismes et être dans une démarche plus positive.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MODULE 1

Etes-vous dans une spirale émotionnelle descendante?

 

Pourquoi-vous pas d'allant et vous n'avez pas d'envie de vous investir? Des pensées négatives attirent des émotions négatives telles que l'irascibilité, la frustration, voire la colère. Ces émotions s'installent à long terme dans notre subconscient et occasionnellement par la suite des réponses inappropriées ou néfastes dans vos actions quotidiennes.

 

Vos interactions sociales peuvent se dégrader avec impossibilité à rentrer en contact avec autrui ou déstabiliser vos rapports avec les autres.

D'ailleurs on tend à dire que nos pensées peuvent devenir nos «mots» et nos «actions».

Si vous ressentez un de ces signes, alors comment casser cette spirale de l'isolement, de l'insatisfaction permanente ou même de la colère?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MODULE 2

DES OUTILS POUR ADAPTER UNE PENSEE POSITIVE ET SURMONTER SES PENSEES NEGATIVES

 

 

Réussir à faire un diagnostic précis pour identifier ses pensées négatives. Quel domaine de notre vie est touché par ces pensées négatives (au travail, dans son couple, avec des amis, etc…). Quelles sont ces pensées négatives et quand se manifestent -elles?

 

Le but des essayer de faire taire ces voix négatives lorsqu'elles se manifestent dans notre tête. Pour cela, apaisez-vous à cet instant, respirez très calmement et essayez de visualiser le problème ou la situation sous un autre angle.

Vous pouvez également contrecarrer cette voix en utilisant vos affirmations positives c'est-à-dire en reformulant l'idée négative.

Si vous êtes dans l'incertitude complète face à une situation et que vos pensées négatives réapparaissent en cas de doute, rien ne vous demande de demander des conseils et à l'aide à une tierce personne.

Peut-être avez-vous besoin d'une confirmation face à un problème.

 

Avec votre propre phrase (ou mantra) d'autosuggestion vous allez pouvoir renforcer votre confiance en vous, court-circuiter des idées reçues ou des idées toutes faites. Vous allez donc renforcer votre capacité à s'affirmer dans une situation certaine.

Reprogrammez votre subconscient en vous répétant «je suis en mesure de la faire», «j'ai les capacités pour le faire». C'est donc avec force et conviction que vous allez intégrer au plus profond de vous que vous êtes effectivement capable de prendre votre décision et d'agir.

 

 

 

 

Vous pouvez affaiblir vos pensées négatives en développant votre ESTIME DE SOI. Commenter ? Tout simplement en écrivant ou en stockant dans vos pensées, toutes vos qualités, vos différentes compétences et vos plus grandes expériences.

 

  • Renforcer votre ESTIME DE SOI pour développer vos pensées positives en vous remémorant tous les commentaires positifs et compliments qui comptent pour vous.

 

  • Si vos pensées négatives prennent le dessus et vous ne savez plus que faire - veillez pas que personne n’est parfait et que l’on peut toujours s’améliorer. Donc éviter d'être trop dur avec vous. Essayez de vous écouter de l'extérieur, voire même de vous relire pour analyser avec une certaine distance cette auto-critique négative.

 

  • Affrontez vos blocages et vos craintes dès l'apparition de pensées négatives qui commencent par «et si…. »; essayer de reformuler cette même idée négatives mais avec une finalité positive; puis placez vous au milieu des ces deux idées et pesez le pour et le contre.

 

  • Les pensées négatives surgissent souvent dès qu’apparaît l’occasion d’un changement quelconque. Apprenez à vous ouvrir aux idées de changements.

Nous réagissons souvent par la peur devant toute situation inconnue. Essayez de changer ce changement: est-il nécessaire et s'impose t-il à vous à cet instant?  

 

 

 

 

 

 

MODULE 3

Comment la «reprogrammation de notre subconscient» peut-on aider à faciliter les contacts et les rapprochements?

 

Quels sont les programmes intégrés dans notre cerveau qui nous définissent à 99%? Ces programmes sont en grande partie gérés par notre subconscient. Notre subconscient a stocké nos sensations, nos idées, nos concepts fondateurs et une multitude d'images qui ont de l'importance pour bous.

 

Et alors? Que puis-je en faire? Vous venez de constater que chaque être humain a été programmé par son vécu, son éducation, son histoire familiale, etc.

Voulez-vous changer? Commenter ? En changeant! Quoi? Oui, en changeant nos programmes anciens. Ces programmes sont aussi appelés paradigme (ou multitude de concepts établis dans le subconscient qui dictent nos comportements).

 

La science admet que le subconscient ne fait pas de distinction entre ce que nous vivons physiquement et ce que nous expérimentons seulement au niveau de l'esprit. Le cerveau créé des connexions neuronales chaque fois que nous expérimentons quelque chose et ces connexions sont renforcées par la répétition.

Il y a donc un choix à retenir: nous sommes des créatures d'habitude .


← Older Post

OUR GUARANTEES

Il y a minutes

Thank you for your purchase!

X