ROPA DE JOYERÍA DE MODA BOUTIQUE

TOUS LES EXERCICES FITNESS POUR AVOIR DES BRAS, EPAULES ET UN DOS SEXY AVEC SEXYNOW.FR   



SEXYNOW.FR vous offre le programme rêvé pour avoir des soutiens-gorge et épaules toniques. Voici les meilleurs exercices Fitness sélectionnés pour vous aider à faire un programme sur 30 à 60 jours pour des résultats visibles.  


ALLEZ-Y ! SUR Y VA !



ENTRAÎNEMENT DU HAUT DU CORPS DE 10 MIN - Dos, bras et poitrine / Sans équipement I Pamela Reif



DES BRAS , EPAULES ET DOS MUSCLES  


                      Voici les vidéos pour le NIVEAU 1 

Par des spécialistes du fitness - voir également les remarques sexynow.fr pour se faire plaisir lors de vos séances.


VIDÉO : 15 min d'entraînement BRAS ET ÉPAULES avec DUMBBELLS

Caroline Girvan

NIVEAU 1 : VOS BRAS, VOS EPAULES ET VOTRE DOS 

TONIQUES ET MUSCLES  



10 MIN BRAS TONIQUES - rapide & intense à la maison / avec des bouteilles d'eau I Pamela Reif







DES BRAS ET EAPULES DESSINES : UNE FILLE DYNAMIQUE ET SURE D'ELLE !





NIVEAU 2 : DES EPAULES ET UN DOS SEXY EN 60 JOURS !

10 min d'entraînement pour les bras et le haut du corps | Aucun équipement

CHLOÉ TING





SE FAIRE PLAISIR AVEC UNE SEANCE FITNESS DE 10 A 25 MINUTES

            UNE SEANCE FITNESS POUR DES BRAS ET EPAULES SEXY


1

LA REGULARITE PAR SEMAINE

Selon votre niveau, idéal est de faire 3 à 4 séances fitness par semaine


2

LA DUREE D'UNE SEANCE FITNESS

Selon votre niveau, une séance fitness peut durer 10 à 25 MINUTES


3

UNE PÉRIODE RÉCUPÉRATION

Toujours essayer d'intercaler un temps de récupération (Rest, Breath, Repos) entre chaque série

( Voir la durée d'une série selon les vidéos : 1 à 2 MINUTES Maxi )


4

UN DEMARRAGE PROGRESSIF D'UNE SEANCE FITNESS

Démarrez votre séance calmement avec des étirement, étirements, respiration pendant 3 à 5 MINUTES


5

LA FIN D'UNE SEANCE FITNESS

Prendre son Pouls en fin de séance, puis toujours revenir au calme avec une respiration lente, accompagnée d'étirement ou des postures de Yoga (durée 5 MINUTES)


6

SE FAIRE ACCOMPAGNER D'UN COACH FITNESS et s'équiper d'une montre connectée pour avoir son pouls (pulsations cardiaques) et son rythme respiratoire.


7

Choisir un seul exercice fitness par jour (1 vidéo)


8

Toujours prendre son pouls (pulsations cardiaques) avant de commencer sa séance fitness. On y va ! Allons-y ! On se fait plaisir à plusieurs ou seul(e ) !


ENTRAÎNEMENT DU HAUT DU CORPS DU DÉBUTANT

HANNA OBERG




NIVEAU 3 : DES BRAS ET EPAULES TONIQUES EN 60 JOURS !


Renforcer son DOS (Formation 10 minutes)

LAURA DAY FIT 

 





€35,00

12 min d'entraînement de la bande de résistance du haut du corps (à la maison)

MADFIT


Sources images : Pinterest 



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BONNE JOURNEE !

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