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TOUS LES EXERCICES FITNESS POUR AVOIR DES BRAS, EPAULES ET UN DOS SEXY AVEC SEXYNOW.FR   



SEXYNOW.FR vous offre le programme rêvé pour avoir des soutiens-gorge et épaules toniques. Voici les meilleurs exercices Fitness sélectionnés pour vous aider à faire un programme sur 30 à 60 jours pour des résultats visibles.  


ALLEZ-Y ! SUR Y VA !



ENTRAÎNEMENT DU HAUT DU CORPS DE 10 MIN - Dos, bras et poitrine / Sans équipement I Pamela Reif



DES BRAS , EPAULES ET DOS MUSCLES  


                      Voici les vidéos pour le NIVEAU 1 

Par des spécialistes du fitness - voir également les remarques sexynow.fr pour se faire plaisir lors de vos séances.


VIDÉO : 15 min d'entraînement BRAS ET ÉPAULES avec DUMBBELLS

Caroline Girvan

NIVEAU 1 : VOS BRAS, VOS EPAULES ET VOTRE DOS 

TONIQUES ET MUSCLES  



10 MIN BRAS TONIQUES - rapide & intense à la maison / avec des bouteilles d'eau I Pamela Reif







DES BRAS ET EAPULES DESSINES : UNE FILLE DYNAMIQUE ET SURE D'ELLE !





NIVEAU 2 : DES EPAULES ET UN DOS SEXY EN 60 JOURS !

10 min d'entraînement pour les bras et le haut du corps | Aucun équipement

CHLOÉ TING





SE FAIRE PLAISIR AVEC UNE SEANCE FITNESS DE 10 A 25 MINUTES

            UNE SEANCE FITNESS POUR DES BRAS ET EPAULES SEXY


1

LA REGULARITE PAR SEMAINE

Selon votre niveau, idéal est de faire 3 à 4 séances fitness par semaine


2

LA DUREE D'UNE SEANCE FITNESS

Selon votre niveau, une séance fitness peut durer 10 à 25 MINUTES


3

UNE PÉRIODE RÉCUPÉRATION

Toujours essayer d'intercaler un temps de récupération (Rest, Breath, Repos) entre chaque série

( Voir la durée d'une série selon les vidéos : 1 à 2 MINUTES Maxi )


4

UN DEMARRAGE PROGRESSIF D'UNE SEANCE FITNESS

Démarrez votre séance calmement avec des étirement, étirements, respiration pendant 3 à 5 MINUTES


5

LA FIN D'UNE SEANCE FITNESS

Prendre son Pouls en fin de séance, puis toujours revenir au calme avec une respiration lente, accompagnée d'étirement ou des postures de Yoga (durée 5 MINUTES)


6

SE FAIRE ACCOMPAGNER D'UN COACH FITNESS et s'équiper d'une montre connectée pour avoir son pouls (pulsations cardiaques) et son rythme respiratoire.


7

Choisir un seul exercice fitness par jour (1 vidéo)


8

Toujours prendre son pouls (pulsations cardiaques) avant de commencer sa séance fitness. On y va ! Allons-y ! On se fait plaisir à plusieurs ou seul(e ) !


ENTRAÎNEMENT DU HAUT DU CORPS DU DÉBUTANT

HANNA OBERG




NIVEAU 3 : DES BRAS ET EPAULES TONIQUES EN 60 JOURS !


Renforcer son DOS (Formation 10 minutes)

LAURA DAY FIT 

 





€35,00

12 min d'entraînement de la bande de résistance du haut du corps (à la maison)

MADFIT


Sources images : Pinterest 



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