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TOUS LES EXERCICES FITNESS POUR UNE TAILLE AFFINEE ET DES ABDOS DESSINES AVEC SEXYNOW.FR   



SEXYNOW.FR vous offre le programme rêvé pour avoir une taille et des abdos TOP SEXY.  Voici les meilleurs exercices Fitness sélectionnés pour vous aider à faire un programme efficace sur 30 à 60 jours pour des résultats visibles.  


LEST'S GO !  ON Y VA !



WORKOUT - TAILLE FINE ET VENTRE PLAT ! 

(By Stormette)



COMMENT AVOIR UN TAILLE AFFINEE ET DES ABDOS SEXY ? 


                      Voici les vidéos pour le NIVEAU 1 

Par des spécialistes du fitness - voir également les remarques sexynow.fr pour se faire plaisir lors de vos séances.


10 MIN AB WORKOUT // No Equipment | Pamela Reif


FITNESS TAILLE ET ABDOS 


Obtenez une taille plus petite et perdez la graisse du ventre en 14 jours! Entraînement à domicile

By LILLY SABRI






UNE TAILLE SEXY 


15 MIN AB WORKOUT - No Equipment (Sixpack Abs)

PAR MADFIT 




FITNESS TAILLE ET ABDOS 





SE FAIRE PLAISIR AVEC UNE SEANCE FITNESS DE 10 A 25 MINUTES

            UNE SEANCE FITNESS POUR UNE TAILLE ET DES ABDOS SEXY


1

LA REGULARITE PAR SEMAINE

Selon votre niveau, idéal est de faire 3 à 4 séances fitness par semaine


2

LA DUREE D’UNE SEANCE FITNESS

Selon votre niveau, une séance fitness peut durer 10 à 25 MINUTES


3

UNE PERIODE RECUPERATION

Toujours essayer d’intercaler un temps de récupération (Rest, Breath, Repos) entre chaque série

( Voir la durée d’une série selon les vidéos : 1 à 2 MINUTES Maxi )


4

UN DEMARRAGE PROGRESSIF D’UNE SEANCE FITNESS

Démarrez votre séance calmement avec des étirement, stretching, respiration pendant 3 à 5 MINUTES


5

LA FIN D’UNE SEANCE FITNESS

Prendre son Pouls en fin de séance, puis toujours revenir au calme avec une respiration lente, accompagnée d’étirement ou des postures de Yoga (durée 5 MINUTES)


6

SE FAIRE ACCOMPAGNER D’UN COACH FITNESS et s’équiper d’une montre connectée pour avoir son pouls (pulsations cardiaques) et son rythme respiratoire.


7

Choisir un seul exercice fitness par jour (1 vidéo)


8

Toujours prendre son pouls (pulsations cardiaques) avant de commencer sa séance fitness. On y va ! Lest’s Go ! On se fait plaisir à plusieurs ou seul(e ) !


20 Min ABS WORKOUT at Home [NO EQUIPMENT + NO REPEAT] 

Caroline Girvan





FITNESS TAILLE ET ABDOS 

The Ultimate Ab Workout

PAR ZUZKA LIGHT 





Sources images : Pinterest 



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BONNE JOURNEE !

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