Boutique fashion jewelry

The seduction it is learned? The testimony of Héloïse

The seduction it is learned?

Testimony on the Séduction of Heloise Experience

Heloise confides on his shyness that constitutes, for her, a real obstacle to seduce a person who likes him.

 

 

All my friends tell me that I have everything to seduce, but I really do not trust me! I sometimes want to seduce a handsome boy, but ... impossible to say the slightest word, and worse, I am tetanized if he tries to talk to me!

Where does my shyness come from? I can not solve this blockage. I gave a little documented on how to seduce, only I do not know how to take me to defeat my shyness and try to let go.

Exchanges with Heloise

 Seduce (Dedura in Latin), despite all the differences in definitions, even interpretations, to meet the other, go to the meeting of the one or the one we want to discover. Not obvious when you are not Cleopatra or a James Bond ...

Why do not I have this ability like my friend Marco, or even Sylvie, to react and propose a pretext to get in touch with those who make us palpitate the heart?

Is it self-esteem ? It is only in love with themselves that one can know if the other can love us. Building healthy and viable relationships over time, requires also not to fall into some narcissism often fed by lies and arrangements.

To meet the other by being seduced by what he (she) releases, his presence, his presence, his voice, or what we feel at that moment. Why do not we affirm ourselves? Our reactions, our communication, are governed for a good part by Our education and our experiences. "obeyed", "be wise at school", "you have not been too talkative?" ... We are built in a mold, which formates us somewhat in the inaction, and which impacts our capital seduction . The reasons for our impossibility to act coming from the youngest age, our representations, from our childhood, devaluation, and our need to please (the art of compromise). This fear of the action, of the unknown often born a large number of frustrations. We prefer the passivity to conflicts and contradictions.

Send the other does not apply only to new meetings. Seduce the other as a couple is a necessity by reinventing itself, starting with the conquest of the other. Develop the flame of your love, jostling the present moment, froking the needles of your watches a few hours, daring to tell him I love you in the ear, leaving him a sweet word in his clothes, overflowing with gestures of affections that look like you.

Before applying the "Just Do It" of a known brand, let's try to analyze what could be changed in our approach to seduction, to dare to approach the other, dare to express its attraction by a word or a word gestures. I could eliminate all these ideas, concepts, negative beliefs which limit me in the realization of any action. "I do not feel beautiful", "I'm not beautiful," I'm not going to please him "," I'm not interesting "," He's going to be bored with me "," with the physical that J 'Ai "," I'm too "," I'm not enough ", etc ... These beliefs are free in every moment, as soon as our heart pushes us to act. Here are some exercises to get rid of these limiting beliefs:

Exercise 1: Conduct a reflection on the origin of our limiting beliefs. Where does this negative idea come from?

Exercise 2: try to list the beliefs that we have on ourselves.

Exercise # 3: Surprise to think or state this negative idea (self-observation)

Exercise # 4: Write everything you do not like at home, all the "I'm too" or "I'm not enough", which annoys you. Forget this list of beliefs for 5 days. Then relay the as if she mentioned someone you enjoy, or someone for whom you have kindness. Could you cancel or rephrase some of these negative ideas?

Exercise n ° 5: learn to reformulate limiting beliefs:

"I'm not beautiful," can become "I think I can please him on certain points."

"I can not please him," can become "he (she) can find me qualities.

"I'm big," can become "I have generous forms"

"He's not going to be interesting", can become "I can ripple his curiosity".

"I will still take a rake", can become "I can not please him but I would have tried".

 

"I'm really shy!" Shyness, as we have seen, can have various origins (education, experiences, beliefs). Try again. There will be no failure. This is a new experience of which you will draw constructive lessons. Try to get in touch, ask questions, interest yourself to others, exchange and as and when you will reveal. Each new meeting will be an opportunity to learn about oneself and others. Launch! Sometimes a "Hello"And a smile allows to engage the conversation very simply. It's as simple as that. Do not look too complicated. We must dare to be who we are. Do not try to read in the thoughts of the other. Devourez This moment, this moment where everything can rock. Be especially yourself.

It is true that some seducers (trices) always have a grip, a sentence that resonates for a minute in the brain of his interlocutor. Do not venture on this ground to start. A sincere smile or a true posture, your fragility, your sincerity, can produce the same effect. You are then at this time, interested, attentive, at the comments and gestures of your interlocutor. Your intuition Strangely aligns with your emotions and sensations of the moment. Trust your intuition. This intuition that triggers inevitably what is called the power of seduction. We all have it in us. Perhaps this ability to affirm: "I am me and I like it", "I am irresistible when I am me", "I can surprise and arouse interest", etc ...

I can go beyond shyness, I know how to take the first step, but how to develop my power of seduction

 

 TELL US

To seduce someone you like, is it obvious or difficult for you? What do you advise to Heloise to go beyond shyness? Share your experience with our readers of sexynow.fr on contact@sexynow.fr

 

Relooking jewelry: I want to see sexynow fashion jewelry

 

  

SexyNow.co.uk: Fashion Jewelry Clothing

 

 

 

 

   

 

Sexynow.fr offers the testimony of Marco, the "confirmed" or "innate" seducer. Discover what Marco clips in his approach to seduction. Discover what makes the power of seduction of the great seducers.

Read The seduction it sapprends? :SEDUCTION AND POWER OF INNE SEEDER

OUR GUARANTEES

Il y a minutes

Thank you for your purchase!

X

BOUTIQUE MODE BIJOUX VETEMENTS

LA SEDUCTION CA S'APPREND ? Le témoignage d'Héloïse

LA SEDUCTION CA S'APPREND ?

Témoignage sur l'expérience séduction d'HELOISE

 Héloïse se confie sur sa timidité qui constitue, pour elle, un véritable obstacle pour séduire une personne qui lui plaît.

 

 

Toutes mes amies me disent que j'ai tout pour séduire, mais je n'ai vraiment pas confiance en moi ! Il m'arrive d'avoir envie de séduire un beau garçon, mais...impossible de dire le moindre mot, et pire, je suis tétanisée s'il essaie de me parler !  

D'où vient, ma timidité ? Je n'arrive pas à résoudre ce blocage.    Je me suis un peu documentée sur comment séduire, seulement je ne sais pas comment m'y prendre pour vaincre ma timidité et essayer de me lâcher. 

ECHANGES AVEC HELOISE

 Séduire (seducere en latin), malgré tous les écarts de définitions, voire d'interprétations, c'est rencontrer l'autre, partir à la rencontre de celui ou celle que l'on a envie de découvrir. Pas évident lorsque l'on est pas Cléopatra ou un James Bond...

Pourquoi je n'ai pas cette capacité comme mon ami Marco, ou même Sylvie, à réagir et proposer un prétexte pour entrer en contact avec ceux ou celles qui nous font palpiter le coeur ?  

Est-ce l'estime de soi ? Ce n'est qu'en s'aimant soi-même qu'on peut savoir si l'autre peut nous aimer. Construire des relations saines et viables sur la durée, exige par ailleurs, de ne pas tomber dans un certain narcissisme alimenté souvent par les mensonges et arrangements.

Partir à la rencontre de l'autre en étant séduit par ce qu'il (elle) dégage  , sa prestance, sa présence, sa voix, ou ce que l'on ressent à cet instant. Pourquoi ne nous affirmons nous pas ? Nos réactions,notre communication, sont régis pour une bonne part par notre éducation et nos expériences. "obéis", "sois sage à l'école", "tu n'as pas été trop bavard ?"... Nous sommes construits dans un moule, qui nous formate quelque peu dans l'inaction, et qui impacte notre capital séduction. Les raisons de notre impossibilité à agir viendraient dès le plus jeune âge, de nos représentations, de notre enfance, de la dévalorisation, et notre besoin de plaire (l'art du compromis).Cette peur de l'action, de l'inconnu fait souvent naître un grand nombre de frustrations. On préfère alors la passivité aux conflits et aux contradictions.

Séduire l'autre ne s'applique pas uniquement aux nouvelles rencontres. Séduire l'autre en couple est une nécessité en se réinventant, en partant à la conquête de l'autre. Développez la flamme de votre amour, en bousculant l'instant présent, en figeant les aiguilles de vos montres quelques heures, en osant lui dire je t'aime à l'oreille, en lui laissant un mot doux dans ses vêtements, en débordant de gestes d'affections qui vous ressemblent.

Avant d'appliquer le "just do it" d'une marque connue, essayons d'analyser ce que l'on pourrait changer dans notre approche à la séduction, pour oser aborder l'autre, oser exprimer son attirance par un mot ou une gestuelle. est-ce que je pourrais éliminer toutes ces idées, concepts, croyances négatives qui me limitent dans la réalisation de toute action. "Je ne me sens pas belle", "je ne suis pas belle", "je ne vais pas lui plaire", "je ne suis pas intéressante", "il va s'ennuyer avec moi", "avec le physique que j'ai", "je suis trop", "je ne suis pas assez", etc... Ces croyances nous figent à chaque instant, dès que notre coeur nous pousse à agir. Voici quelques exercices pour se débarrasser de ces croyances limitantes :

exercice n°1 : mener une réflexion sur l'origine de nos croyances limitantes. D'où vient cette idée négative que j'ai à mon sujet ?

exercice n°2 : essayer de faire la liste des croyances que l'on a sur nous-mêmes.

exercice n°3: se surprendre à penser ou énoncer cette idée négative (auto-observation)

exercice n°4: écrivez tout ce que vous n'aimez pas chez vous, tous les "je suis trop" ou "je ne suis pas assez", ce qui vous agace. Oubliez cette liste de croyances pendant 5 jours. Puis relisez la comme si elle évoquait quelqu'un que vous appréciez, ou quelqu'un pour qui vous avez de la bienveillance. Pourriez-vous annuler ou reformuler certaines de ces idées négatives ?

exercice n°5 : apprendre à reformuler des croyances limitantes :

 "je ne suis pas belle", peut devenir "je pense que je peux lui plaire sur certains points".

"je ne peux pas lui plaire", peut devenir "il (elle) peut me trouver des qualités.

"je suis grosse", peut devenir "j'ai des formes généreuses"

"il ne va pas me trouver intéressante", peut devenir "je peux attiser sa curiosité".

 "je vais encore me prendre un râteau", peut devenir "je peux ne pas lui plaire mais j'aurais essayé".

 

"Je suis vraiment timide !" La timidité, comme on l'a vu, peut avoir des origines diverses (éducation, expériences, croyances). Essayez quand même. Il n'y aura pas d'échec. C'est une nouvelle expérience desquelles vous tirerez des leçons constructives. Essayez d'entrer en relation, posez des questions, intéressez vous aux autres, échangez et au fur et à mesure vous vous dévoilerez. Chaque nouvelle rencontre constituera une opportunité d'apprendre sur soi et sur les autres. Lancez vous ! Parfois un "bonjour" et un sourire permettre d'engager la conversation très simplement. C'est aussi simple que cela. Ne cherchez pas trop compliqué. Il faut oser être qui on est. N'essayez pas de lire dans les pensées de l'autre. Dévorez cette instant, cet instant où tout peut basculer. Soyez surtout vous même. 

Il est vrai que certains séducteurs (trices) ont toujours une accroche, une phrase qui résonne pendant une minute dans le cerveau de son interlocuteur. Ne vous aventurez pas sur ce terrain pour commencer. Un sourire sincère ou une posture vraie, votre fragilité, votre sincérité, pourra produire le même effet. Vous êtes alors à ce moment, intéressé(e), attentif(ve), aux propos et gestes de votre interlocuteur.  Votre intuition s'aligne bizarrement avec vos émotions et sensations du moment. Faites confiance à votre intuition. Cette intuition qui déclenche inexorablement ce que l'on appelle le pouvoir de séduction. Nous l'avons tous en nous. Peut-être est-ce cette capacité à affirmer : "je suis moi et j'aime ça", "je suis irrésistible quand je suis moi", "je peux surprendre et susciter l'intérêt", etc...

 Je peux dépasser cette timidité, je sais faire le premier pas, mais comment développer mon pouvoir de séduction

 

 DITES NOUS

Séduire quelqu'un qui vous plaît, est-ce évident ou difficile pour vous ? Que conseillez-vous à Héloïse pour dépasser sa timidité ?  Partagez votre expérience avec nos lecteurs de sexynow.fr sur contact@sexynow.fr

 

BIJOUX RELOOKING : JE VEUX VOIR LES BIJOUX MODE SEXYNOW

 

  

SEXYNOW.FR : MODE BIJOUX VETEMENTS

 

 

 

 

   

 

Sexynow.fr vous propose le témoignage de MARCO, le séducteur "confirmé" ou "inné". Découvrez ce qui chiffonne Marco dans son approche à la séduction. Découvrez ce qui fait le pouvoir de séduction des grands séducteurs. 

Lisez LA SEDUCTION CA SAPPREND ? :  SEDUCTION ET POUVOIR DE SEDUCTEUR INNE

NOS GARANTIES

Il y a minutes

Merci pour votre achat !

X