BOUTIQUE MODE BIJOUX VETEMENTS

politique de remboursement

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

En Préambule 

Le remboursement du client sera effectué dans les cas suivants :

cas 1 : en cas de remboursement partiel ou total du ou des articles, après renvoi du produit.

cas 2 : en cas de non réception de la commande, ou réception d'une commande avec produit détérioré.

cas 3 : en cas de rétractation avec demande de remboursement. 

 ARTICLE 1 : Sexynow ne propose pas d'échange d'articles actuellement. Les retours d'articles sont à la charge du client. Les articles devront être retournés à SEXYNOW Paris afin de bénéficier d'un remboursement rapide. Tous les articles retournés dans leur emballage d'origine intact peuvent faire l'objet d'un remboursement à l'exception de ceux portant une mention contraire (comme les bijoux par exemple). Tout article retourné dans un emballage déchiré ou abîmé le rendant impropre à sa remise en vente ne pourra faire l'objet d'un remboursement. En cas de rétractation, le client devra communiquer sa décision dans un délai de quatorze jours (14 jours), par le biais du formulaire de rétractation ou en précisant en objet "rétractation et annulation de commande numéro/référence ", par courrier Email à contact@sexynow.fr ou à logistique.sav@sexynow.fr.

Pour le renvoi d'un article à SEXYNOW, envoyer votre article à :

 

Sexynow 

Boutique Mode sexynow.fr

Centre des Affaires Paris 11

75 avenue Parmentier

75 011  Paris 

 

ARTICLE 2 : Sexynow ne propose pas d'échange d'articles actuellement. . Le remboursement est effectué dès la réception et la vérification de l'article par sexynow.  Sexynow remboursera le client de la totalité des sommes versées pour le paiement de l'article concerné. Le remboursement s'effectuera par virement bancaire au nom du client. En cas  de retour partiel de la commande, sexynow s'engage dans les conditions précitées à rembourser au client le montant du produit retourné signalé dans la commande.

 ARTICLE 3 : Sexynow ne propose pas d'échange d'articles actuellement. Si le produit ou article est reçu par le client, détérioré ou n'est pas conforme à la commande, le client peut faire une demande de retour produit pour un remboursement.

 Le client est pleinement responsable des coordonnées de livraison qu'il indique dans sa commande. dans le cas d'un retour de sa commande. Le client est informé qu''une pénalité d'un montant de vingt neuf euros et quatre vingt dix centimes (29,90 euros) sera appliquée en cas de demande de remboursement ou de réexpédition dans les cas suivants :

 - erreur sur son adresse lors de sa commande, ne permettant pas de livrer (NPAI n'habite pas à l'adresse indiquée),

-ou refus du colis lors de la livraison, ou encore

-si le client n'a pas récupérer le colis dans les délais impartis à la poste ou dans un point relais.

Dans le cas exceptionnel où le client n'aurait pas reçu sa commande après quarante cinq jours (45 jours), le client pourra obtenir son remboursement par une simple demande de remboursement par Email, en précisant ses coordonnées et les références de sa commande à contact@sexynow.fr ou logistique.sav@sexynow.fr.

 

ARTICLE 4 :  Le remboursement au client s'effectuera par virement bancaire au nom et adresse du dossier client, dans un  délai de quinze jours (15 jours) à compter de la date de réception de l'article par SEXYNOW.

Dans les cas exceptionnel où le client reviendrait sur son engagement, c'est-à-dire rétractation dans un délai de quatorze jours, le remboursement se fera à la seule condition nécessaire, de la réception de l'article déjà expédié par Sexynow. A cet effet, l'article sera remboursé dès qu'il sera réceptionné à SEXYNOW PARIS (voir adresse de retour d'article, ci-dessous).  

 

 Adresse pour un retour d'article :

 

SEXYNOW

Boutique Mode sexynow.fr

centre des affaires Paris 11

75 avenue Parmentier

75011 Paris 

 

NOS GARANTIES

Il y a minutes

Merci pour votre achat !

X