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PERDEZ DES CALORIES ET AFFINEZ VOUS

TOUS LES EXERCICES FITNESS LOW IMPACT FULL BODY POUR LES SEXY GIRLS AVEC SEXYNOW.FR   


AFFINEZ VOTRE CORPS. REDESSINEZ VOS COURBES. DEVENEZ SEXY


SEXYNOW.FR vous offre le programme rêvé pour faire travailler tout son corps, s'affiner et perdre des calories . Voici les meilleurs exercices Fitness  Low Impact sélectionnés pour vous aider à faire un programme efficace sur 30 à 60 jours pour des résultats visibles.  


ALLEZ-Y ! SUR Y VA !



Low Impact FULL BODY HIIT Workout (No Equipment + No Jumping)

MADFIT


COMMENTAIRE S'AFFINER ET AVOIR DES COURBES SEXY ?

30 MIN LOW IMPACT Full Body Workout - No Equipment - No Jumping - No Repeat

GROWINGANNANAS


                      Voici les vidéos pour le NIVEAU 1 

Par des spécialistes du fitness - voir également les remarques sexynow.fr pour se faire plaisir lors de vos séances.


NIVEAU 1 : TRAVAIL DE TOUT LE CORPS SANS JUMPING ET SAUTS 


15 Min Full Body HIIT | No Noise No Jumping Apartment Friendly

CHLOE TING 






PERDEZ DES CALORIES AVEC LE FITNESS LOW IMPACT FULL BODY

Une heure d'entraînement complet à la maison | Faible impact et pas de sauts

CAROLINE GIRVAN 




NIVEAU 2 : SEANCE FITNESS LOW IMPACT FULL BODY 





SE FAIRE PLAISIR AVEC UNE SEANCE FITNESS DE 10 A 25 MINUTES

            UNE SEANCE FITNESS POUR TONIFIER TOUT SON CORPS ET PERDRE DES CALORIES 


1

LA REGULARITE PAR SEMAINE

Selon votre niveau, idéal est de faire 3 à 4 séances fitness par semaine


2

LA DUREE D’UNE SEANCE FITNESS

Selon votre niveau, une séance fitness peut durer 10 à 25 MINUTES


3

UNE PERIODE RECUPERATION

Toujours essayer d’intercaler un temps de récupération (Rest, Breath, Repos) entre chaque série

( Voir la durée d’une série selon les vidéos : 1 à 2 MINUTES Maxi )


4

UN DEMARRAGE PROGRESSIF D’UNE SEANCE FITNESS

Démarrez votre séance calmement avec des étirement, stretching, respiration pendant 3 à 5 MINUTES


5

LA FIN D’UNE SEANCE FITNESS

Prendre son Pouls en fin de séance, puis toujours revenir au calme avec une respiration lente, accompagnée d’étirement ou des postures de Yoga (durée 5 MINUTES)


6

SE FAIRE ACCOMPAGNER D’UN COACH FITNESS et s’équiper d’une montre connectée pour avoir son pouls (pulsations cardiaques) et son rythme respiratoire.


7

Choisir un seul exercice fitness par jour (1 vidéo)


8

Toujours prendre son pouls (pulsations cardiaques) avant de commencer sa séance fitness. On y va ! Lest’s Go ! On se fait plaisir à plusieurs ou seul(e ) !


Low Impact FULL BODY HIIT Workout // No Equipment + No Jumping

HEATHER ROBERTSON








Sources images : Pinterest 



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