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TOUS LES EXERCICES FITNESS POUR AVOIR DES HANCHES, CUISSES ET JAMBES SEXY AVEC SEXYNOW.FR   


CUISSES MUSCLEES FEMME


SEXYNOW.FR vous offre le programme rêvé pour avoir des hanches et cuisses TOP SEXY.  Voici les meilleurs exercices Fitness sélectionnés pour vous aider à faire un programme efficace sur 30 à 60 jours pour des résultats visibles.  


C'EST PARTI !   ON Y VA !




COMMENT AVOIR DES HANCHES ET CUISSES "TOP SEXY" ?

30 exercices pour les fesses et les jambes - 5 minutes 

 (by Zuzka Light)





CUISSES MUSLEES FEMME


                      Voici les vidéos pour le NIVEAU 1 

Par des spécialistes du fitness - voir également les remarques sexynow.fr pour se faire plaisir lors de vos séances.


NIVEAU 1 :  DES HANCHES ET CUISSES TONIQUES ET SEXY  


10 MIN. SLIM LEGS WORKOUT - slim down thighs, legs and calves // No Equipment | Mary Braun







"DES HANCHES ET DES CUISSES TONIQUES : C'EST TRES SEXY" !


ENTRAÎNEMENT DES JAMBES 15 MIN - Cuisses, fesses, mollets (sans équipement)

MADFIT 

CUISSES MUSCLEES FEMME


NIVEAU 2   :  FITNESS ET CUISSES SEXY EN 60 JOURS !

INTERIEUR DE CUISSES !!! Perte de gras, adducteurs & fessiers - Sissy Mua



CUISSES MUSCLEES FEMME


SE FAIRE PLAISIR AVEC UNE SEANCE FITNESS DE 10 A 25 MINUTES

                UNE SEANCE FITNESS POUR DES HANCHES 

                               ET CUISSES MUSCLEES 


1

LA REGULARITE PAR SEMAINE

Selon votre niveau, idéal est de faire 3 à 4 séances fitness par semaine


2

LA DUREE D’UNE SEANCE FITNESS

Selon votre niveau, une séance fitness peut durer 10 à 25 MINUTES


3

UNE PERIODE RECUPERATION

Toujours essayer d’intercaler un temps de récupération (Rest, Breath, Repos) entre chaque série

( Voir la durée d’une série selon les vidéos : 1 à 2 MINUTES Maxi )


4

UN DEMARRAGE PROGRESSIF D’UNE SEANCE FITNESS

Démarrez votre séance calmement avec des étirement, stretching, respiration pendant 3 à 5 MINUTES


5

LA FIN D’UNE SEANCE FITNESS

Prendre son Pouls en fin de séance, puis toujours revenir au calme avec une respiration lente, accompagnée d’étirement ou des postures de Yoga (durée 5 MINUTES)


6

SE FAIRE ACCOMPAGNER D’UN COACH FITNESS et s’équiper d’une montre connectée pour avoir son pouls (pulsations cardiaques) et son rythme respiratoire.


7

Choisir un seul exercice fitness par jour (1 vidéo)


8

Toujours prendre son pouls (pulsations cardiaques) avant de commencer sa séance fitness. On y va ! Lest’s Go ! On se fait plaisir à plusieurs ou seul(e ) !





CUISSES MUSCLEES FEMME

NIVEAU 3  :  FITNESS HANCHES / CUISSES / JAMBES 

Entraînement intérieur et extérieur des cuisses à la maison (sans équipement)

MADFIT

 



 



Sources images : Pinterest 



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